Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE REPOS DE LA FERMIERE
Bonjour le site ne fonctionnant pratiquement plu je vous annonce donc la fermeture de celui-ci d'ici quelques jours merci a vous pour ses bons moments passés ensembles ..
Messages : 101 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 64 Localisation : region centre
Sujet: CAFEEEEEEEEEEEEEE Ven 11 Juin - 9:27
à tous pour feter mon passage de niveau j'offre le café
à moi les courges à vous les picaillons
passez une bonne journée
EVELCASTA
Messages : 101 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 64 Localisation : region centre
Sujet: Re: CAFEEEEEEEEEEEEEE Sam 12 Juin - 9:09
bonjour a tous c'est l'heure du cafééééé c'est le week end alors vous avez droit aux patisseries et bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: CAFEEEEEEEEEEEEEE Sam 12 Juin - 15:39
super j arrive !!!
Invité Invité
Sujet: Re: CAFEEEEEEEEEEEEEE Sam 12 Juin - 20:41
lu, on peut avoir des tartines avec des croisants et un p'tit calva! normal en bretagne c la mode !! sinon je viens pas ,je boude!! çà y est j'y arrive enfin !! lol
gros bisous!
EVELCASTA
Sujet: Re: CAFEEEEEEEEEEEEEE Sam 12 Juin - 21:26
ohhhhhhhhhhhh trop mimi le calimero enfin tu vois tu y es arrivée
Invité Invité
Sujet: Re: CAFEEEEEEEEEEEEEE Sam 12 Juin - 21:59
oh ! oui ! çà fait des mois que je demande a droite et a gauche! merci beaucoup, je vais perfectionner ma tecnique! lol
Bon dimanche à tout le monde, allez venez vite, croissants chauds, brioche avec confiture d'or, ma spécialité, sont au menu sans oublié le café bien sur!!!
bisous à tous
Invité Invité
Sujet: Re: CAFEEEEEEEEEEEEEE Lun 14 Juin - 0:17
bon pour moi pain grillé café au lait trois sucres, je m'excuses d'avance car le matin je pète beaucoup ^^ ^^ ^^ c'est pour ça que l'on se chauffe au gaz .
Invité Invité
Sujet: Re: CAFEEEEEEEEEEEEEE Lun 14 Juin - 15:18
j offre un avec des merci a toi eve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CAFEEEEEEEEEEEEEE
CAFEEEEEEEEEEEEEE
Page 1 sur 1