Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE REPOS DE LA FERMIERE
Bonjour le site ne fonctionnant pratiquement plu je vous annonce donc la fermeture de celui-ci d'ici quelques jours merci a vous pour ses bons moments passés ensembles ..
PEUT ON METTRE UN GIF DS LES MESSAGES DS LA POSTE? si oui quel lien prendre ds l'hebergeur car je ne vois pas la difference entre les differents liens liens, liens direct ,pour forum etc!!!
j'espere etre assez claire pour une reponse tres gentille de ta part! lol
Messages : 101 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 64 Localisation : region centre
Sujet: Re: QUESTION SUR LES TRASFERTS IMAGES Dim 13 Juin - 20:20
non c'est un message basique tout con la- bas ils sont pas moderne tu y prend gout dit donc mdr je trouve que vous mettez de beaux smileys
Invité Invité
Sujet: Re: QUESTION SUR LES TRASFERTS IMAGES Dim 13 Juin - 21:28
bonsoir! oui je trouve çà sympa, j'espere que mes voisins vont venir, 2 d entre eux n'y arrive pas, l'adresse, on l'a met sur la page d'acceuil de google,ou faut il etre connecté au jeu! je leur donne https://lafermeendelires.forumgaming.fr/forum.htm mais çà marche pas! bizarre !help me!
il est mignon celui là! allez c le dernier du week end! a demain!! bisou
EVELCASTA
Messages : 101 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 64 Localisation : region centre
Sujet: Re: QUESTION SUR LES TRASFERTS IMAGES Dim 13 Juin - 21:51
l'adresse il l'a mette quand ils sont sur farmerama en haut http/ et la isl mettent le lien ca amene ici apres il suffit de cliquer sur on off et de s'inscrire
Invité Invité
Sujet: Re: QUESTION SUR LES TRASFERTS IMAGES Mar 15 Juin - 9:33
bonjour
ak h !oui! ok merci!
Invité Invité
Sujet: Re: QUESTION SUR LES TRASFERTS IMAGES Mar 15 Juin - 23:37
Invité Invité
Sujet: Re: QUESTION SUR LES TRASFERTS IMAGES Mar 15 Juin - 23:44
ça a été dur mais j'ai réussi lol voici une grosse lichette de ma girafe!!!!
bisous bisous
EVELCASTA
Sujet: Re: QUESTION SUR LES TRASFERTS IMAGES Mer 16 Juin - 11:53
trop marrante ta girafe satyne tu as vu la belle image que j'ai mise pour toi en signature lol
Invité Invité
Sujet: Re: QUESTION SUR LES TRASFERTS IMAGES Mer 16 Juin - 14:22
oui, elle est vraiment belle cette image!! on voit pas ces dents!