Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE REPOS DE LA FERMIERE
Bonjour le site ne fonctionnant pratiquement plu je vous annonce donc la fermeture de celui-ci d'ici quelques jours merci a vous pour ses bons moments passés ensembles ..
Messages : 101 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 64 Localisation : region centre
Sujet: Re: petits dejeuner pour tous Mer 16 Juin - 11:52
lolo trop bien celle la
coucou ma ganeche merci pour le petit dejeuner j'avais super faim
Invité Invité
Sujet: Re: petits dejeuner pour tous Mer 16 Juin - 13:39
LES CROISSANTS MANQUAIENT UN PEU DE BEURRE RADINE LOL
Uploaded with ImageShack.us il parait que c son animal preféré!
Invité Invité
Sujet: Re: petits dejeuner pour tous Mer 16 Juin - 14:58
super j'ai lancé la mode girafe tout le monde est à fond dedans lol merci pour toi eve la signature est super et merci également à toi lolo pour le cube vous êtes les meilleurs les filles!
bisous bisous
Invité Invité
Sujet: Re: petits dejeuner pour tous Mer 16 Juin - 19:19
et moi j ai pas droit a ma girafe :smilies 36: et pour finir un gros
Invité Invité
Sujet: Re: petits dejeuner pour tous Mer 30 Juin - 8:26
bonjour a tous et à toutes pour me faire pardonner de pas avoir été trop prèsente , je vous offre le ptit déj et voilà rien telle pour commencer une bonne journée je vous fais des gros
EVELCASTA
Messages : 101 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 64 Localisation : region centre
Sujet: Re: petits dejeuner pour tous Mer 30 Juin - 9:23
MERCI ma ganeche moi aussi pas trop presente depuis que mon fils est malade mais promis on va reactivé tout ca lol
Sujet: Re: petits dejeuner pour tous Dim 4 Juil - 22:03
bonsoir les filles désolé pour mon absence mais mon fils a ete super malade 2 semaines et maintenant c'est moi depuis 3 jours pfff mais j'ai pensé à vous et je suis venue vous faire un