LE REPOS DE LA FERMIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE REPOS DE LA FERMIERE

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bonjour le site ne fonctionnant pratiquement plu je vous annonce donc la fermeture de celui-ci d'ici quelques jours merci a vous pour ses bons moments passés ensembles ..

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A TOUS SES AMIS (IES°)

AuteurMessage
Invité
Invité

A TOUS SES AMIS (IES°) Empty
MessageSujet: A TOUS SES AMIS (IES°)   A TOUS SES AMIS (IES°) EmptyDim 12 Sep - 16:07

Bonjour a vous tous et toutes
j'ai malheureusement une triste nouvelles pour les amies de lolo56,
en effet, notre crepière nous a quitté lundi dernier!
je sais qu'elle avait beaucoup de plaisir a venir vous parler, et je me suis dis que vous aviez le droit de savoir!
je suis sa niece et je reprends sa ferme,! elle me parlait de vous et vous l'aidiez enormmement dans son combat avec cette saleté!
je suis sure qu'elle va vous surveiller d'ou elle est!
bisous a tous et toutes! et encore merci pour les bons moments que vous lui avez fait passer! A TOUS SES AMIS (IES°) 652465 A TOUS SES AMIS (IES°) 684416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: sinceres condoleances de toutes ces amies et amis du forum   A TOUS SES AMIS (IES°) EmptyMer 15 Sep - 9:44

A TOUS SES AMIS (IES°) Plb4rc8i

Uploaded with ImageShack.ussinceres condoleances de toutes ses amies et amis du forum

A TOUS SES AMIS (IES°) 73lj5gk2

Uploaded with ImageShack.usLOLO on se retrouvera
EVELCASTA

EVELCASTA

Féminin Messages : 101

MessageSujet: Re: A TOUS SES AMIS (IES°)   A TOUS SES AMIS (IES°) EmptyMer 15 Sep - 11:30

J.e suis triste de cette nouvelle , nous en avions parlé par messages privé toute les deux masi j'avais espoir tout de meme :( c'etait une super femme tres gentille.

j'ai perdu une autre amie cela fait a peine un mois egalement du cancer pffff quelle saloperie excusez du mot mais ca me met en rage

merci à toi de nous avoir prevenu et en gardant son compte elle restera aupres de nous . son humour va nous manquer A TOUS SES AMIS (IES°) 684416 ma lolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A TOUS SES AMIS (IES°)   A TOUS SES AMIS (IES°) EmptyMer 15 Sep - 15:21

Je suis très triste d'apprendre le décès de lolo56, même si je ne la connaissais pas bien, mes pensées vont vers sa famille à qui je présente toutes mes condoléances.
J'ai moi même perdu un être cher dernièrement ( ma maman) et je sais qu'aucun mots ne peux soulager la douleur.

Bon courage et toutes mes amitiés.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A TOUS SES AMIS (IES°)   A TOUS SES AMIS (IES°) Empty

A TOUS SES AMIS (IES°)
Page 1 sur 1